Menu

Route des Orangers

Balade printanière sur la Costa del Azahar

Accueil - Voyages Girardot

Route des Orangers
Balade printanière sur la Costa del Azahar

Un petit air de printemps sur la Costa del Azahar !

1er jour Votre région - Costa Brava

Départ matinal en autocar. Autoroute en direction du sud. Déjeuner libre. Dîner logement dans la région de la Costa Brava.

2ème jour Costa Brava - Maresme - Costa del Azahar

Continuation en direction de la Costa del Azahar. Installation à l'hôtel. Découverte des "Olivos milenarios". Visite de San Mateu avec la visite d'un moulin à huile et dégustation d'huiles extra vierge. Retour à l'hôtel. Dîner logement.

3ème jour Morella

Départ vers Morella, situé entre Teruel et Tarragone. Village au charme exceptionnel, ses murailles centenaires sont couronnées par son surprenant château. Visite guidée afin de découvrir son riche patrimoine artistique et monumental et sa cathédrale. Déjeuner. Temps libre pour flâner au cœur du village. Dîner logement.

4ème jour La route et la Fête de l'Oranger

Découverte guidée de la route de l'orange : visite des champs d'orangers pour voir la culture et la cueillette. Visite de la coopérative de l'orange dans une masia typique : découverte des champs d'orangers, le processus de la production de l'orange et de tous ses dérivés, mais aussi tous les outils typiques de la vie des champs d'orangers. Déjeuner. Après-midi libre. Soirée à l'hôtel avec animations. Dîner logement.

5ème jour Désert de las Palmas et Benicassim

Découverte du désert de las Palmas avec la visite de la chapelle du monastère des Carmélites. Passage par Benicassim, visite des caves des Carmélites et dégustation d'une liqueur. Retour à l'hôtel. Déjeuner. Route en direction de la Costa Brava. Dîner logement.

6ème jour Costa Brava - Votre région

Déjeuner libre. Retour en soirée dans votre région.

Bon à savoir :

Hôtels 3***NL et  4**** NL, en chambre double. Pension complète selon programme avec boissons incluses. Taxe de séjour à régler aux hôtels (environ 5€ par personne). Chambre individuelle : +115€. .

Formalités indispensables :

  • Carte Nationale d'Identité de moins de 10 ans valide après retour.