Baléares

 

Vous serez surpris par le charme de la beauté de l'île de Majorque. Découvrez la douceur de vivre de l'île mêlée à ses attraits culturels et richesses naturelles. Des sites pittoresques et incontournables.

Majorque est sans aucun doute l'île la plus connue des îles Baléares. Située au large de Barcelone et Valence, en pleine Mer Méditerranée, c'est la plus grande île de l'archipel. Son nom a d'ailleurs été choisi pour cette raison puisqu'il vient du catalan Mallorca qui est lui-même dérivé de la langue latine et qui signifie "grande île".
Ibiza, connue pour sa vie nocturne est bien plus que cela. l'Ile a beaucoup d'atouts. De nombreuses petites criques, des eaux claires, une terre rouge plantée de caroubiers, d'orangers, de citronniers, d'amandiers, de figuiers, le tout parsemé de belles fincas traditionnelles en pierres sèches.

Sur notre site, dés : 1 250€

Majorque et Ibiza
Archipel des Baléares

Voyager en Méditerranée signifie avoir à portée de main le meilleur de la culture, des traditions et des monuments qui enrichissent depuis toujours le bord de mer. C'est une occasion unique de partir à la découverte des nations et des peuples méditerranéens à lʼHistoire millénaire.

Embarquez sur le Costa Smeralda, pour une découverte des incontournables de la Méditerranée.
Vivez une aventure extraordinaire, découvrez de nouveaux lieux : Barcelone, Cagliari, Naples, Rome et Gênes.

À bord du MSC Musica, découvrez cet itinéraire inédit qui vous emmènera jusqu'à Lisbonne en passant par Malaga, Cadix, Alicante, la magnifique de Minorque, la belle Sardaigne et Gênes. L'occasion parfaite de découvrir ces perles de la Méditerranée.

Partagez avec vos amis :