Baléares

 

Vous serez surpris par le charme de la beauté de l'île de Majorque. Découvrez la douceur de vivre de l'île mêlée à ses attraits culturels et richesses naturelles. Des sites pittoresques et incontournables.

Quel plus bel endroit pour profiter au mieux des lieux incontournables de la merveilleuse Méditerranée qu'à bord du Costa Smeralda ! Le Costa Smeralda est synonyme de vacances italiennes : c'est l'insouciance, c'est la brise qui ébouriffe vos cheveux, le tout avec vue sur la mer. Vous dégusterez une bière accompagnée de quelques tapas sur les Ramblas de Barcelone, un apéritif sur la plage de Palma... Un moment hors du temps vous attend !

Le Costa Toscana possède un style unique, inspiré par le style, l'art, la culture, le goût et les plus beaux endroits de l'une des régions italiennes les plus célèbres. Des spectacles avec des artistes internationaux, des piscines avec toboggans et des jeux d'eau adaptés à tous les âges, un spa et une salle de sport de dernière génération et bien plus encore vous attendent.

Majorque est sans aucun doute l'île la plus connue des îles Baléares. Située au large de Barcelone et Valence, en pleine mer Méditerranée, c'est la plus grande île de l'archipel. Son nom a d'ailleurs été choisi pour cette raison puisqu'il vient du catalan Mallorca qui est lui-même dérivé de la langue latine et qui signifie "grande île".
Ibiza, connue pour sa vie nocturne est bien plus que cela. l'Ile a beaucoup d'atouts. De nombreuses petites criques, des eaux claires, une terre rouge plantée de caroubiers, d'orangers, de citronniers, d'amandiers, de figuiers, le tout parsemé de belles fincas traditionnelles en pierres sèches.

Partagez avec vos amis :