Tous nos carnavals et Fêtes des fleurs

 

Carnavals, entre défilés et costumes éblouissants 

Tous les ans, la période des Carnavals revient pour le plus grand bonheur des petits et des grands. Entre cortèges dans les rues, déguisements extravagants, chars, confettis, masques, traditions ancestrales... Tout est réuni là pour vous enchanter : le carnaval est une période festive, une occasion unique de découvrir un pays, une ville, en pleine fête ! Chaque carnaval à son lot d'émerveillements et de surprises... 

Féerie Vénitienne rythmés par les déambulations et les parades de mystérieux costumés et des musiciens dans le centre de la ville.

Chaque année, la ville de Gérone se transforme en un immense parterre de fleurs. Patios privés, monuments et rues de l'enceinte du vieux Gérone se parent de magnifiques compositions florales.

L'Ombrie, voisine méconnue de la Toscane est la région qui représente le cœur vert de l'Italie, avec la douceur de ses paysages vallonnés. Elle a inspiré de grands artistes par sa beauté, tels Giotto ou le Pérugin. Cités médiévales, villages perchés, nature : l'Ombrie vous dévoile ses plus beaux trésors. Pérouse, Assise, Gubbio, Lac Trasimeno… Avec la belle découverte de la Fête des Fleurs à Spello "Le infiorate di Spello", un événement qui a lieu chaque année dans la ville ombrienne. Les fleuristes travaillent toute une nuit pour faire des tapis et des peintures florales qui serpentent à travers les rues du centre historique du village. Un vrai régal pour les yeux pour un voyage tout en couleurs !

Sur notre site, dés : 1 260€

Ombrie et Assise
Cœur vert de l'Italie

Le Tyrol est une région d'Autriche fabuleuse à découvrir pour ses paysages de montagnes, ses coutumes et ses traditions. Ne manquez pas la Fête des Fleurs à Kirchberg, magnifique parade colorée. Un grand nombre de chars ornés de milliers de fleurs naturelles entrera dans une danse colorée aux côtés de musiciens et fanfares. Un séjour agréable vous attend durant lequel vous profiterez d'une région au décor impressionnant et romantique.

Événement incontournable, le Carnaval de Venise attire chaque année des visiteurs du monde entier. Passionnés de costumes ou d'histoire, ou amoureux de la fête, il y a mille bonnes raisons de visiter Venise en période de Carnaval. Pas de défilé populaire dans les rues de Venise, mais vous pourrez croiser des masques au hasard de la promenade. Une atmosphère féerique où vous côtoierez les Vénitiens arborant des costumes et des masques très raffinés.

Sur notre site, dés : 490€

Venise
Carnaval

Partagez avec vos amis :