Menu

Moyen-Orient

 

L'Arabie saoudite et la Jordanie, la combinaison parfaite entre histoire, traditions, mer et nature.
Des sites uniques inscrits aux patrimoine mondial de l'Unesco, des villes dynamiques qui allient histoire et modernité, en passant par l'ancienne ville de Petra (Aqaba) et l'atmosphère unique du désert jordanien.

Un voyage en Israël, c'est la promesse de belles découvertes au cœur de villes et régions connues qui ne peut laisser indifférent. De Tel Aviv, au Golan par la Galilée et le lac de Tibériade, ne manquez pas la visite de lieux de pèlerinage et leurs ambiances si particulières. Jérusalem, ville sainte pour les trois religions (juive, chrétienne et musulmane) représente un condensé multiculturel foisonnant et réussit un mélange attrayant entre ancien et moderne. Ne manquez pas l'expérience de la baignade dans la mer morte.

Aujourd'hui en ligne, dès : 2 410€

Israël
Trésors historiques et culturels

Arabie Saoudite

Bordée par les eaux chaudes de la Mer Rouge, l'Arabie Saoudite c'est l'alliance de villes dynamiques qui allient histoire et modernité. Jeddah, métropole animée, offre de nombreux sites à visiter : la célèbre mosquée flottante Al Rahma directement construite sur l'eau ou encore la Corniche de Djeddah avec sa promenade en front de mer et ses splendides points de vue. Yanbu, l'une des premières destinations balnéaires d'Arabie Saoudite, invite à la plongée pour découvrir la beauté du récif coralien.

Plus d'infos

Israël

Un voyage entre traditions et modernité, à la croisée des trois grandes religions : judaïsme, christianisme et islam.

Plus d'infos

Jordanie

Percez les mystères du Wadi Rum, méditez devant les châteaux du désert, admirez la merveilleuse Pétra et détendez-vous au bord de la Mer Morte… Partez à la découverte du pays des couleurs ! Entre sites authentiques et riche passé, un voyage en Jordanie est la promesse d'un bond dans le temps.

Plus d'infos