Marché de Rungis

Immersion à Rungis, le ventre de Paris

Dans la nuit du 3 mars 1969, ils sont plus de 20 000 personnes à prendre le chemin du Marché de Rungis pour jouer le dernier acte de ce « Déménagement du Siècle ». Le « ventre de Paris » a quitté le quartier des halles en seulement 24 heures, pour rejoindre les 234 hectares situés au coeur de Rungis. Aujourd'hui, 25 000 personnes font vivre le Marché chaque jour ... Bienvenue au coeur du plus grand Marché de produits frais du Monde !
Visites guidées des différents secteurs : Secteur produits de la mer & d'eau douce, secteur produits carnés, secteur de la gastronomie, secteur produits laitiers et avicoles, secteur fruits et légumes, secteur horticulture et décoration.
Votre parcours se termine de manière traditionnelle par un mâchon rungissois, moment incontournable de votre passage sur le Marché, où l'histoire des brasseries de Rungis perdure.

Votre région - Rungis

Départ dans la nuit. Plongez au cœur du plus grand marché de produits frais au monde à la rencontre des femmes et des hommes qui font de ce carrefour d'échanges un lieu exceptionnel ! Cette visite haute en couleurs et en saveurs s'achèvera par un délicieux mâchon rungissois, l'occasion de découvrir des produits d'exception. Retour en début d'après midi.

Votre hébergement :

Machon Rungissois : Dégustation de produits d'exception du Marché de Rungis dans un des restaurants du Marché de Rungis.

- Café
- Vins
- Charcuterie de qualité
- Saucisses
- Pièces de Viande du Chef
- Fromages sélectionnés

Bon à savoir :

Transport + visite guidée du marché de Rungis + mâchon rungissois

Formalités indispensables :

  • Carte Nationale d'Identité de moins de 10 ans valide après retour.