Menu

Paradis Latin

Une véritable expérience de cabaret à la Française

Accueil - Voyages Girardot

Paradis Latin
Une véritable expérience de cabaret à la Française

Un déjeuner sous le charme de la grande salle historique du Paradis Latin construite par Gustave Eiffel.

Votre région - Paradis Latin

Départ matinal en autocar. Autoroute en direction de Paris. Déjeuner spectacle au Paradis Latin. Un spectacle que l'on vient admirer du monde entier et que les français, tout particulièrement, adorent. Nouvelle revue mise en scène et chorégraphié par Kamel Ouali. Guy Savoy, chef aux trois étoiles, ambassadeur de la gastronomie française, sacré meilleur restaurant au monde, invente et signe la nouvelle carte du Paradis Latin.

Une grande proximité entre le public et les artistes. Cette Revue sera dynamique, jeune, glamour, spectaculaire et elle sublimera la femme et les artistes tout en restant fidèle à la tradition du Cabaret. Départ vers 17h00. Retour en soirée dans votre région.



Menu ( donné à titre indicatif et susceptible d'être modifié)
Apéritif du Paradis Latin
Opéra foie gras et volaille, vinaigrette aux trompettes
Pavé de Saumon à l'unilatéral, mijoté de coco à l'estragon
Brie de Meaux aux Noix - Palet Chocolat
½ Bouteille d'Eau Minérale - ½ Bouteille de Vin de Bordeaux
¼ Bouteille de Champagne.

Bon à savoir :

Transport + déjeuner spectacle avec boissons.

Formalités indispensables :

  • Carte Nationale d'Identité de moins de 10 ans valide après retour.

L'Oiseau Paradis, nouvelle revue du Paradis Latin par Kamel Ouali

le Paradis Latin, plus ancien cabaret de Paris, présente sa nouvelle revue, « L'Oiseau Paradis ». Mis en scène et chorégraphié par Kamel Ouali, ce spectacle est placé sous le signe de la sensualité, de la poésie, de l'émotion et de l'humour.

 

Un spectacle original et grandiose

Le spectacle commencera dès l'arrivée des clients, dans le hall du Cabaret. Comédiens, danseurs, artistes plongeront les convives dans une ambiance surréaliste et saisissante !

"Les artistes et la brigade entraîneront l'audience dans un monde féérique tout au long de la soirée. Une interaction permanente avec le public fera de chaque spectacle un moment unique."

Créatures, danseuses, effets spéciaux et nouvelles technologies se mélangeront au milieu d'une quinzaine de décors exceptionnels signés Alain Lagarde, créateur reconnu de décors d'opéras, comédies musicales et pièces de théâtres. S'y ajoutent plus de 500 costumes créés pour l'occasion par La maison de Couture Parisienne « On aura tout vu », qui a réalisé les costumes scéniques des plus grandes stars comme Beyoncé, Katy Perry, ainsi que de nombreux ballets pour l'opéra.

Après leur collaboration aux Folies Bergères (spectacle « French Cancan »), Marie-Laure Philippon rejoindra Kamel Ouali pour remonter un nouveau French Cancan au Paradis Latin, qui sera à la fois authentique, moderne et surprenant.