Menu

Portugal

 

Laissez-vous envoûter par le charme de ce pays et ses magnfiques cités telles que la capitale Lisbonne, ou Porto au cœur de la vallée du Douro. Au sud, l'Algarve vous accueille pour une séjour au bord de l'eau. Sans oublier Madère, l'île aux fleurs qio vous enchantera par ces couleurs chattoyantes...

Le Douro, fleuve d'or du Portugal. Découvrez les vignobles qui constituent la grande attraction de la vallée du Douro.

Un circuit tradition qui débute en Galice, sur les chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle. Il vous fera découvrir les hauts lieux du Portugal, tels que la ville de Porto, ses bâtiments néoclassique et son centre historique, mais encore Lisbonne, dite "Lisa", capitale culturelle bordée par le Tage.

Retrouver la liberté, contempler, partager, s'évader, voyager...
Des mots qui résonnent d'autant plus maintenant !
Nous vous donnons rendez-vous pour un vrai moment de partage, d'échanges et surtout de retrouvailles tant attendues !
Embarquez dans cette croisière où rires et fêtes seront au programme. Olivier Le Jeune, Yann Jamet et Pierre Aucaigne se chargeront de vous divertir et vous faire rire au fil des escales et Marie-Thérèse
Garcin notre conférencière animera une conférence Croisière des Bourguignons.
Inscrivez-vous vite ! Ne vous souciez de rien, on s'occupe de tout...
Embarquez et profitez...

« Les folies sont les seules choses que l'on regrette jamais »
Oscar Wilde

Partez à la découverte des villages blottis dans la montagne, des pittoresques ports de pêche, des sublimes paysages et des jardins luxuriants. L'île jardin vous dévoile ses plus beaux sites.

Séjour randonnée qui emprunte des chemins qui bordent les canaux d'irrigation et des sentiers, traversant des paysages grandioses et une campagne à la végétation luxuriante. Madère, une île attachante pour les randonneurs.

Nous sommes sûrs que vous en avez déjà entendu parler. Un ami vous aura peut-être parlé de l'une de ses magnifiques plages. Vous avez peut-être vu un reportage consacré à sa gastronomie de tradition méditerranéenne. Ou peut-être êtes-vous tombé sur un texte tel que celui-ci, qui évoque l'histoire, la culture et la sympathie de ces personnes habituées à bien accueillir ceux qui les visitent. Mais il existe une Algarve que vous n'avez pas découvert : l'Algarve de ceux qui y vivent toute l'année . Ils sont les seuls à pouvoir vous montrer les petits villages cachés, les sentiers les plus sauvages pour les randonnées, les meilleurs restaurants pour goûter au « xarém » (boullie de farine de maïs), les plages désertes, les endroits où les flamants roses s'envolent, les parcours parfaits pour taper votre premier coup de golf. L'Algarve jouit, tout au long de l'année, des meilleures conditions climatiques d'Europe. Marquée par de rares périodes de précipitation, généralement pendant le mois de novembre et de mars, et par un niveau d'ensoleillement élevé, la région de l'Algarve présente d'excellentes conditions climatiques pour le développement de l'activité touristique tout au long de l'année.

Aujourd'hui en ligne, dès : 1 560€

Long séjour d'hiver Portugal : Algarve
Albufeira