Menu

Lacs italiens

 

Deuxième plus grand lac italien après le lac de Garde, le lac Majeur est aussi le plus majestueux. il sert d'écrin aux fameuses îles Borromées.

Plusieurs grands lacs émaillent le nord de l’Italie : le lac Majeur avec les îles Borromées, le lac de Lugano côté Suisse, le lac de Côme, avec de charmants villages accrochés sur ses rives, et le lac de Garde à la végétation luxuriante. Ce circuit vous conduira en un sublime crescendo à Venise, capitale de la Vénétie !

Le printemps en fleurs. L'exposition des camélias fête chaque année l'arrivée du printemps, exposant les espèces les plus rares et plus belles de la fleur qui décore depuis toujours les rivages du lac Majeur. Sur le lac Majeur, on trouve la plus haute spécialisation de cultures de camélias au niveau européen, avec une centaine de variétés de plantes, d'une ample gamme chromatique.

Aujourd'hui en ligne, dès : 550€

Lac Majeur
Fête des camélias

Plusieurs grands lacs émaillent le nord de l’Italie : le lac Majeur avec les Iles Borromées, le lac de Lugano côté Suisse, le lac de Côme, avec de charmants villages accrochés sur ses rives, et le lac de Garde à la végétation luxuriante.
Ce circuit vous conduira en un sublime crescendo à Venise, capitale de la Vénétie !

Aujourd'hui en ligne, dès : 915€

Îles Borromées
Lacs italiens et Venise