Menu

Paradis Latin

Nouvelle revue par Kamel Ouali*

Paradis Latin
Nouvelle revue par Kamel Ouali*

Un déjeuner sous le charme de la grande salle historique du Paradis latin construite par Gustave Eiffel.

Votre région - Paradis Latin

Départ matinal en autocar. Autoroute en direction de Paris. Déjeuner spectacle au Paradis Latin. Un spectacle que l'on vient admirer du monde entier et que les français, tout particulièrement, adorent. Nouvelle revue mise en scène et chorégraphiée par Kamel Ouali*.
Cette revue sera dynamique, jeune, glamour, spectaculaire et elle sublimera la femme et les artistes tout en restant fidèle à la tradition du cabaret. Départ vers 16h30 et retour en soirée dans votre région.

Découvrir

Menu

Opéra foie gras et volaille, Vinaigrette aux trompettes
Pavé de saumon à l'unilatéral, Mijoté de coco à l'estragon
Brie de Meaux aux Noix
Palet chocolat

Apéritif du Paradis Latin, ½ Bouteille de vin de Bordeaux, ¼ Bouteille de Champagne, ½ Bouteille d'eau minérale.

Menu donné à titre indicatif, susceptible de modification.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Bon à savoir

Transport + déjeuner spectacle avec boissons.
* Sous réserve de modification.

Formalités indispensables

  • Carte Nationale d'Identité de moins de 10 ans valide après retour.

Un spectacle de cabaret original et grandiose

Avec le spectacle « L'Oiseau Paradis », le Paradis Latin immerge les spectateurs dans un monde féerique. Le spectacle commence dès l'arrivée dans le hall d'entrée du cabaret, où les artistes plongent les convives dans une ambiance surréaliste et saisissante. S'ensuit 1h30 de show durant lequel créatures, danseurs, comédiens, chanteurs, humoristes et acrobates évoluent dans une succession de tableaux exceptionnels sublimés par des effets spéciaux.

Véritable conte intemporel, « L'Oiseau Paradis » raconte l'histoire d'un serveur de brigade qui rêve d'accomplir son rêve : monter sur scène et être en haut de l'affiche. Ce spectacle moderne réveillera votre âme d'enfant… Tout en respectant les codes du cabaret et de la revue parisienne qui fait la part belle au glamour et au French Cancan. Le tout est sublimé par un savoir-faire français : décors, costumes et mise en lumière sont réalisés par les plus grands de la profession.