Circuits

 

Ouverte sur l’Atlantique, la Cantabrie offre une incroyable diversité de paysages : rivages où alternent plages et rias, collines du moyen pays, montagnes élevées de la chaîne des Pics d’Europe… Vous découvrirez aussi le Pays Basque espagnol avec les incontournables villes de Bilbao et de San Sebastien.

Au cœur de la péninsule ibérique, la Castille… Tolède, Avila et Ségovie. Profitez de ce circuit maxi confort à la fois culturel, et dépaysant avec le magnifique désert des Bardenas. Madrid, devenue capitale après la découverte du nouveau monde, cosmopolite. Le désert de las Bardenas Reales, un paysage lunaire sorti de nulle part, réserve de la biosphère… Partez à la découverte de merveilles artistiques et naturelles !

Depuis le 9ème siècle, Saint-Jacques de Compostelle est l'un des grands pèlerinages d'Europe. Au-delà de la pratique religieuse et de la beauté de la ville, le chemin est jalonné d'ensembles architecturaux, historiques et culturels majeurs : Pampelune, Estella, Leon, Cebreiro... Dans cette traversée de tout le nord de l'Espagne se succèdent les magnifiques paysages des Pyrénées, la grande plaine de l'Ebre, les hauts plateaux de Castille pour arriver aux côtes escarpées de l'Espagne atlantique. La Galice, région épilogue du chemin de Saint-Jacques, offre un décor à couper le souffle entre plages désertes et falaises tombant à pic dans l'océan au cœur d'une végétation exubérante.

Son sens de la couleur, de la musique et de la fête, le charme et sa splendeur passée, les jeux d'ombre et de lumières sur ses montagnes déchiquetées, ses pittoresques petits villages blancs inondés de soleil, le monde étonnant de son flamenco... Tous ces attraits ont toujours captivé les visiteurs. Aux confins de l'Europe, l'Andalousie, région dont le passé puise aux sources de l'Orient mythique, vous réserve des émotions éblouissantesGrenade, Cordoue et Séville dévoilent leurs secrets.

Majorque est sans aucun doute l'île la plus connue des îles Baléares. Située au large de Barcelone et Valence, en pleine Mer Méditerranée, c'est la plus grande île de l'archipel. Son nom a d'ailleurs été choisi pour cette raison puisqu'il vient du catalan Mallorca qui est lui-même dérivé de la langue latine et qui signifie "grande île".
Ibiza, connue pour sa vie nocturne est bien plus que cela. l'Ile a beaucoup d'atouts. De nombreuses petites criques, des eaux claires, une terre rouge plantée de caroubiers, d'orangers, de citronniers, d'amandiers, de figuiers, le tout parsemé de belles fincas traditionnelles en pierres sèches.

Sur notre site, dés : 1 210€

Majorque et Ibiza
Archipel des Baléares

Les randonneurs amoureux de la nature découvriront la Costa Brava d'une façon différente : un trésor, un paradis de la randonnée bénéficiant d'un climat exceptionnel. Le chant des cigales vous accompagnera le long de côtes sauvages garnies d'une infinité de criques.

Partagez avec vos amis :