Offre réservée aux agents de la fonction publique d'Etat.
Merci de renseigner votre code ministère, la catégorie de fonctionnaire et département du lieu de travail, mail professionnel (sauf retraités).
Pour toute annulation, aucun remboursement possible.
Participation de 18€ par personne.
Le Hameau Dubœuf est le 1er parc à thème sur la vigne et le vin en Europe, unique en son genre. Il vous dévoile de manière ludique, pédagogique et immersive tout ce que la vigne et le vin sont à notre patrimoine.
Départ de votre région en autocar grand tourisme en direction de Romanèche-Thorins.
Horaires aller :
CAR 1 : 8H00 Car Dijon Rue Léon Mauris puis 8h30 Beaune péage sud (Parc Chartreuse 24.1).
Arrivée vers 10H00.
10h15 : Visite guidée du Hameau en 3 groups un voyage unique à travers 2 000 ans d'Histoire sur la Vigne et le Vin à travers des salles d'expositions splendides, des chais en activité, cinéma dynamique, cinéma 3D, spectacle immersif son et lumière « Mon Beaujolais ».
Dégustation de 2 vins au son du limonaire dans un décor de style cabaret parisien.
Déjeuner au hameau.
Découverte de la Gare l'Impérial (plusieurs sessions de 25 minutes (35/40 personnes par session)
Visite libre du centre de vinification. Soyez au cœur de la production en découvrant le centre de vinification et promenez-vous au cœur des arômes et des saveurs dans les Jardins.
Départ vers 16h30.
Horaires retour :
CAR 1 : 18h00 Beaune péage sud (Parc Chartreuse 24.1) puis 18h30 Dijon
Programme adapté aux personnes à mobilité réduite sauf l'accès à la salle du simulateur. 90% du site est possible d'être visité.
Le transport en autocar de grand tourisme
Le déjeuner
Les boissons aux repas
Les visites suivantes :
- Visite guidée du Hameau
- Dégustation de deux vins
- Petit train et visite libre du centre de vinification et des Jardins