Menu

Monténégro

 

Ce circuit vous dévoilera toute la beauté et les charmes des pays des Balkans. Partez découvrir la grandeur du plus petit pays d'Europe. Le lac de Skadar, les bouches de Kotor, et bien d'autres sites remarquables vous attendent sur ce séjour. Dépaysement assuré !

Aujourd'hui en ligne, dès : 1 590€

Croatie Monténégro Albanie
Perles de l'Adriatique

Embarquez pour un circuit croisière époustouflant  à travers quatre pays en mer Adriatique! Entre Croatie et Monténégro en passant par la Grèce et l'Albanie, entre villes ravissantes et vestiges archéologiques, beauté sauvage et paysages hors du commun, de véritables joyaux vous attendent tout au long de votre voyage. Découvrez Dubrovnik, la perle de l'Adriatique, Tirana, la capitale albanaise, mais aussi Corfou en Grèce, ou encore l'ancienne cité de Bar au Monténégro : un spectacle constant à couper le souffle.

Le Monténégro, ce petit pays des Balkans bordé par la mer Adriatique, est encore préservé du tourisme de masse. Sa modeste superficie offre une variété de paysages impressionnante : plages de sable doré, canyons profonds, lacs silencieux aux eaux limpides, charmantes petites îles et montagnes imposantes... Dans ce décor magnifique, vous randonnez à la découverte des trésors naturels et historiques du lac Skadar, le plus grand lac de Balkans, du massif du Durmitor et du canyon de la Tara, le second plus long et profond du monde, et enfin des Bouches de Kotor, un gigantesque canyon immergé.
En traversant de pittoresques petits villages, vous appréciez l'hospitalité de la population et la gastronomie locale. Découvrez à votre rythme ce pays au patrimoine naturel d'une étonnante diversité !