Menu

Normandie

 

Au Mont Saint-Michel ont lieu les plus grandes marées de l'Europe continentale, jusqu'à 15 mètres de différence entre basse et haute mer. Lors des grandes marées, la mer se retire à 15 kilomètres des côtes et remonte très rapidement : à voir absolument !
Entre patrimoine, paysages, villes, quartiers, monuments, gastronomie… Partez à la découverte, ou à la redécouverte des merveilles de l'Ouest de la France.

Aujourd'hui en ligne, dès : 1 050€

Grandes Marées Normandie - Bretagne
Embruns et Territoire

De Barfleur au Mont-Saint-Michel, découvrez les plus belles étapes du fameux Chemin de Barfleur surnommé 'Chemins aux Anglais' empruntés au Moyen-Age par les pèlerins anglais pour rejoindre le sanctuaire. Voyagez d'une côte à l'autre de la Presqu'île sur les sentiers du littoral, dans le bocage ou milieu la mer… Les visites autour du patrimoine bâti et maritime complètent ces itinéraires et évoquent les petites et grandes histoires de la Manche.

La Seine, source d'inspiration privilégiée des peintres impressionnistes. Rive droite, rive gauche... chaque escale ajoute sa touche de couleur de tableau.

Cancale - Saint-Malo - Villages illuminés en Normandie. Le bocage normand se pare de ses plus beaux habits de lumière pour la joie des plus grands et des plus petits. Découvrez cet événement unique qui font du bocage normand l'épicentre des fêtes de Noël.
Cancale vit au rythme de son port de pêche que l'on découvre en arrivant par la route de la corniche.
Du haut des remparts de Saint-Malo, qui lui confèrent son statut de ville close, vous pourrez vous perdre dans la contemplation de l'horizon et du va-et-vient des vagues.

Aujourd'hui en ligne, dès : 870€

Bretagne Normandie
Nouvel An