Menu

CroisiEurope 2022

 

Sélection de Croisières inédites en partenariat avec CroisiEurope :

Embarquez à bord de bateaux haut de gamme à taille humaine !

• À feuilleter en ligne
• À réserver directement depuis votre salon

Cliquez sur l'image ci-dessous pour découvrir notre Sélection CroisiEurope 2022

Réservez dès maintenant en ligne



Venise… Du charme à tous les coins de rue, un plongeon dans le Moyen-Âge et un véritable carnaval pour les papilles. Née de la mer et tournée vers la mer, elle a scellé depuis la nuit des temps l'amour qu'elle entretient avec elle. Admirez la lagune, ensorcelante et suggestive par le calme de ses eaux et ses splendides panoramas, ou encore Padoue, sublime province dont l'architecture et les richesses artistiques sont marquées par l'époque médiévale et la Renaissance. Un festival de saveurs locales et authentiques agrémentera cette croisière unique le long du Pô.

Rejoignez-nous le temps d'une croisière exceptionnelle à bord du MV La Belle de l'Adriatique. Un itinéraire d'exception au coeur de la civilisation antique vous attend.
Revivez tout un pan de l'antiquité grecque à la découverte d'Athènes et de son Acropole, l 'île de Delos, battue par les vents, Mykonos, ses charmants villages et ses belles plages mais aussi l'île de Santorin, ses panoramas splendides et ses villages pittoresques. Halte enfin à Rhodes, antique et médiévale.

De Mantoue à Venise, laissez-vous porter par une croisière unique à travers trois régions d'Italie. La région d'Emilie-Romagne dévoilera son riche patrimoine gastronomique avec la visite de Parme et une dégustation de produits locaux. Berceau de la Renaissance, découvrez la région de la Lombardie et tous les trésors qu'elle abrite. Vous visiterez des villes uniques telles que Mantoue, la romantique, ou encore Crémone, patrie de Claudio Monteverdi et Stradivarius. La Vénétie quant à elle vous ouvre ses portes avec Venise, sa célèbre place San Marco et son Palais des Doges, ancien siège du pouvoir surprenant par son architecture d'inversion des masses.