Menu

Chambres

Chambre double
Nos prix sont calculés sur la base de l'occupation d'une chambre par 2 personnes. Il est possible d’obtenir une chambre à lit matrimonial ou une chambre à deux lits.

Chambre à partager
Il est possible de nous demander de trouver une seconde personne afin de partager votre chambre, à condition que la réservation soit effectuée au plus tard deux mois avant le départ. Pour les voyages en car, ce service vous est offert si le supplément chambre individuelle est inférieur à 122€.
Pour les voyages Avion, les voyages Autocars dont le supplément est supérieur à 122€, les Croisières, nous vous demanderons un chèque de caution du montant du supplément "Chambre individuelle" que nous vous restituerons si nous avons trouvé à compléter votre chambre. Le cas échéant, nous encaisserons le chèque à un mois du départ en même temps que votre solde.

Chambre individuelle
Soumises à disponibilités.
Il est possible d’obtenir une chambre seule. Malgré le supplément appliqué, ces chambres sont généralement moins bien situées, de dimensions réduites et de confort inférieur. Les hôteliers n'accordent qu’un contingent très réduit de chambres individuelles, c’est pourquoi nous faisons appel à votre compréhension pour ne pas nous tenir rigueur d'éventuels refus.

Chambre triple
Elles sont souvent des chambres doubles dans lesquelles il est ajouté un lit d’appoint.
Celles-ci sont acceptées à la demande expresse du client, sans engager notre responsabilité sur le confort souvent limité.

<< Article précédent Article suivant >>