Menu

Iles Borromées et lac d'Orta

Escapade estivale au Lac Majeur

Accueil - Voyages Girardot

Iles Borromées et lac d'Orta
Escapade estivale au Lac Majeur

Deuxième plus grand lac italien après le lac de Garde, le lac Majeur est aussi le plus majestueux. il sert d'écrin aux fameuses îles Borromées.

1er jour Votre région - Lac Majeur

Départ matinal en autocar. Autoroute en direction de l’Italie. Déjeuner en cours de route au col du Simplon. Visite libre de la Villa Taranto de Pallanza (entrée incluse), grand parc à l'anglaise de 16 hectares d'une extraordinaire collection de plantes rares et exotiques. Dîner logement au lac Majeur.

2ème jour Iles Borromées - Stresa

Promenade en bateau privé avec guide-accompagnateur local aux Iles Borromées : Isola Bella avec son somptueux palais baroque (entrée incluse) entouré d'un parc en terrasses orné de fontaines, statues, grottes artificielles et plantes rares. Déjeuner sur l'île des pêcheurs. Découverte de Stresa avec guide-accompagnateur, célèbre petite ville sur les berges du lac Majeur tournée vers le Golfe de Borromée. Retour à l'hôtel. Dîner logement.


3ème jour Lac d'Orta - Votre région

Excursion au lac d'Orta, véritable petit joyau dans un écrin de montagnes boisées. Plus petit que ses célèbres voisins lombards, le lac d'Orta ne mesure que 15 km de long sur 2,5 de large. Transfert aller retour en petit train au centre du village. Découverte libre. Déjeuner à l'hôtel. Retour en soirée dans votre région.

Bon à savoir

Hôtel 3*** NL, en chambre double. Pension complète. Taxes de séjour incluses. Chambre individuelle : +60€.

Formalités indispensables

  • Carte Nationale d'Identité de moins de 10 ans valide aprés retour.