Menu

Paradis Latin

Nouvelle revue par Kamel Ouali et Iris Mittenaere*

Accueil - Voyages Girardot

Paradis Latin
Nouvelle revue par Kamel Ouali et Iris Mittenaere*

Un déjeuner sous le charme de la grande salle historique du Paradis latin construite par Gustave Eiffel.

Votre région - Paradis Latin

Départ matinal en autocar. Autoroute en direction de Paris. Déjeuner spectacle au Paradis Latin. Un spectacle que l'on vient admirer du monde entier et que les français, tout particulièrement, adorent. Nouvelle revue mise en scène et chorégraphié par Kamel Ouali avec comme meneuse de revue la somptueuse Iris Mittenaere*, Miss France et Miss Univers 2016 ! 
Cette Revue sera dynamique, jeune, glamour, spectaculaire et elle sublimera la femme et les artistes tout en restant fidèle à la tradition du Cabaret. Départ vers 16h30 et retour en soirée dans votre région.

Menu ( donné à titre indicatif et susceptible d'être modifié)

Saumon tranché main et fumé au bois de hêtre

—Emincé de magret de canard  sauce aux airelles et miel, rosace Anna

—Opéra Latin

—Apéritif du Paradis Latin, ½ Bouteille de Vin de Bordeaux, ¼ Bouteille de Champagne, ½ Bouteille d'eau minérale

Info. complémentaire (Hôtel…)

* Les artistes du Paradis Latin et Iris Mittenaere, jouent plusieurs fois par semaine sur plusieurs mois, des changements d'interprètes peuvent en résulter pour préserver les capacités des artistes, la modification de distribution ne donne droit à une quelconque compensation, aucune réclamation ne sera prise en compte.

Bon à savoir

Transport + déjeuner spectacle avec boissons.
* sous réserve de modification.

Formalités indispensables

  • Carte Nationale d'Identité de moins de 10 ans valide aprés retour.

L'Oiseau Paradis, nouvelle revue du Paradis Latin par Kamel Ouali

Le Paradis Latin présente sa nouvelle revue, « L'Oiseau Paradis ». Mise en scène par Kamel Ouali, elle se placera sous le signe de la sensualité, de la poésie, de l'émotion et de l'humour.

Iris Mittenaere, meneuse de revue

Iris Mittenaere Miss France et Miss Univers 2016 rejoint la nouvelle troupe en tant que meneuse de revue pour le lancement du nouveau spectacle de Kamel Ouali le 2 mai prochain, intitulé « L'Oiseau Paradis ».

À la fois reine de beauté et danseuse, Iris Mittenaere a su charmer le public aux quatre coins du monde lors de ses sacres.

« Ce sont de nombreux défis qui s'offrent à moi aujourd'hui avec le spectacle de Kamel Ouali: la scène, la chanson, les costumes, le Paradis Latin et la rencontre avec le public tous les soirs... C'est très excitant » nous confie notre nouvelle meneuse de revue.

Un spectacle original et grandiose

Le spectacle commencera dès l'arrivée des clients, dans le hall du Cabaret. Comédiens, danseurs, artistes plongeront les convives dans une ambiance surréaliste et saisissante !

"Les artistes et la brigade entraîneront l'audience dans un monde féérique tout au long de la soirée. Une interaction permanente avec le public fera de chaque spectacle un moment unique."

Créatures, danseuses, effets spéciaux et nouvelles technologies se mélangeront au milieu d'une quinzaine de décors exceptionnels signés Alain Lagarde, créateur reconnu de décors d'opéras, comédies musicales et pièces de théâtres. S'y ajoutent plus de 500 costumes créés pour l'occasion par La maison de Couture Parisienne « On aura tout vu », qui a réalisé les costumes scéniques des plus grandes stars comme Beyoncé, Katy Perry, ainsi que de nombreux ballets pour l'opéra.

Après leur collaboration aux Folies Bergères (spectacle « French Cancan »), Marie-Laure Philippon rejoindra Kamel Ouali pour remonter un nouveau French Cancan au Paradis Latin, qui sera à la fois authentique, moderne et surprenant.