Menu

Vols aller retour Dole - Croatie

City break tendance à Zagreb, Croatie

Accueil - Voyages Girardot

Vols aller retour Dole - Croatie
City break tendance à Zagreb, Croatie

Zagreb, à 2 h de vol de Dole, mérite vraiment le détour. Le temps d'un week-end, il faut la parcourir à pied pour s'imprégner de la magie de sa vieille ville et découvrir ses musées. Le soir, Zagreb se fait festive, et particulièrement chaleureuse, avec de nombreux bars, restos et clubs. Enfin, ici, la nature n'est jamais très loin. Zagreb, vous l'aurez compris, gagne à être connue, et devient une destination court séjour au charme slave à ne surtout pas manquer ! La capitale de la Croatie attire de plus en plus grâce à une offre culturelle originale et variée. Pour un week-end festif, romantique ou décalé !

1er jour Votre région - Dole - Zagreb

Jour consacré à l'acheminement. Rendez-vous à l'aéroport de Dole Jura. Formalités d'embarquement. Envol pour Zagreb. Arrivée en matinée. Séjour organisé par vos soins.

Jours 2 à 3 Zagreb en liberté

Journée organisée par vos soins.

4ème jour Zagreb - Dole - Votre région

Jour consacré au réacheminement.  Transfert à l'aéroport de Zagreb. Envol pour Dole.

Bon à savoir

Vol Dole / Zagreb / Dole, compagnie Smartlynx ou similaire. Taxes aéroports incluses : 119€ révisables. *Envol de Dole Jura et encadrement Voyages Girardot garanti avec un minimum de 160 passagers.

Information vérité : le dimanche et lundi de Pâques de nombreux magasins ainsi que le marché de Dolac seront fermés, mais Zagreb reste une ville à découvrir.

Formalités indispensables

  • Carte Nationale d'Identité de moins de 10 ans.

Découvrez Riga en vidéo