Menu

Spectacle les Bodin's Grandeur Nature au départ de Chalon/S

Phénomène burlesque avec Maria et Christian

Accueil - Voyages Girardot

Spectacle les Bodin's Grandeur Nature au départ de Chalon/S
Phénomène burlesque avec Maria et Christian

Direction le Zénith de Dijon, pour découvrir le phénomène burlesque enfin en tournée !
Une grande fresque campagnarde, burlesque et spectaculaire, à savourer. Comme si on y était.

Votre région - Dijon

Départ Chalon vers 18h. Après leur succès incroyable lors de la première tournée de ce spectacle, retrouvez les BODIN'S dans la plus dingue de leurs créations  !Du jamais vu, sur la route un barnum de plus de 10 semi-remorques. In situ, Maria BODIN'S et son fils Christian donnent la réplique à 8 comédiens dans le décor atypique d'une ferme reconstituée grandeur nature. Y vivent aussi chien, poules, chèvre, âne et cochon...Au rendez-vous, machinerie, imagerie, machines infernales, effets spéciaux, eau, feu, flamme, odeurs... rêveries. Retour vers 1h du matin le lendemain.

Info. complémentaire (Animations…)

Date du 1er février: spectacle à 20h

Bon à savoir

- Transport + attention place catégorie 1

Formalités

  • Carte Nationale d'Identité de moins de 10 ans.

L'histoire :

Julie, une jeune parisienne délurée, qui fait les 400 coups et le désespoir de ses parents, est placée, pendant les grandes vacances, chez des cousins éloignés, au cœur de la France profonde : la famille Bodin. La mère Maria est une mamie ravageuse et autoritaire de 87 printemps, et le fils Christian est un grand benêt de 50 ans et puceau incurable. Au milieu de leurs bestiaux, chez eux, dans leur ferme, les Bodin's n'ont pas l'intention de se laisser marcher sur les charentaises par cette effrontée venue de la capitale ...

Dossier de Presse:
Chaque été depuis 10 ans, le duo comique triomphe avec Grandeur Nature, un spectacle en plein air joué dans leur ferme au Centre de la France, déjà vu par 300.000 spectateurs.

Depuis le 25 SEPTEMBRE, LES BODIN'S TRANSPORTENT LEUR FERME SUR LES ROUTES DE FRANCE

Avec tous leurs animaux : poules, cochons et chèvres, un barnum de plus de 10 semi-remorques, la campagne arrive en ville !
80 représentations exceptionnelles, un corps de ferme grandeur nature dans les plus grandes salles de France ! Après avoir fait hurler de rire près de 7 millions d'internautes avec leur sketch Face de Bouc, réuni plus de 1.000.000 de spectateurs dans les salles de France, près de 300 000 personnes au cinéma, les Bodin's se lancent donc un nouveau défi : transformer tous les Zéniths de France en fermes aussi vraies que nature.


Les Bodin's déplacent leur ferme dans les Zénith de France - JT TF1 - Le 13h ; 04/02/2016