Menu

Randonnées

Voyages & randonnées : pour des vacances actives et très nature

Destinés aux habitués de la randonnée, équipés de leur matériel adapté, le niveau est indiqué et évalué (temps, dénivelé et km) sur chaque randonnée et soumis/adapté sur place aux aléas de la météo.

Séjour randonnée qui emprunte des chemins qui bordent les canaux d'irrigation et des sentiers, traversant des paysages grandioses et une campagne à la végétation luxuriante.

Les randonneurs amoureux de la nature découvriront la Costa Brava d'une façon différente : un trésor, un paradis de la randonnée bénéficiant d'un climat exceptionnel. Le chant des cigales vous accompagnera le long de côtes sauvages garnies d'une infinité de criques.

La meilleure façon de découvrir les Cinque Terre c'est à pied : les randonneurs découvriront de nombreux sentiers aménagés dans un cadre unique, de côtes sauvages, de plages, de vignes…

AUJOURD'HUI, dès : 880€

Cinque Terre Rando
Superbes panoramas

    Au confluent des vallées et torrents de la Tarentaise, il y a toujours un vallon discret, un versant oublié...pour retrouver la montagne au naturel. Si la vallée de la Tarentaise évoque les Jeux Olympiques et les grands domaines skiables (Courchevel, Tignes, Val d'Isère...), elle se caractérise aussi par ses chapelles baroques, ses hameaux à l'architecture pittoresque et ses grands espaces au cœur du Parc National de la Vanoise.

     

    Les randonneurs amoureux de la nature découvriront une région fantastique : des vallées magnifiques, un cadre verdoyant, des montagnes spectaculaires… Les Dolomites sont un paradis. Partez à la découverte d’un des plus beaux massifs d’Europe.

    Séjour randonnée qui emprunte des chemins qui bordent les canaux d'irrigation et des sentiers, traversant des paysages grandioses et une campagne à la végétation luxuriante.

      Depuis des siècles, pèlerins et randonneurs empruntent les chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle, chargés d'histoire jusqu'à la fameuse cité de Saint-Jacques-de-Compostelle. Ces chemins séduisent par leur diversité et leurs richesses naturelles et culturelles. Des chemins que l'on parcourt à pied et qui remplissent toujours leurs promesses de découvertes et d'émotions.

      Faites une escapade en Corse et découvrez les beautés de la Corse du Sud en marchant. Un programme combinant Ajaccio capitale de la Corse et ville natale de Napoléon, la cité médiévale de Bonifacio et ses hautes falaises blanches, les ruelles animées de Porto Vecchio, comme celles de l'arrière-pays aux reliefs fantasmagoriques et aux senteurs typiques. Cette île superbe est à découvrir absolument : du soleil, de l'histoire, un patrimoine naturel exceptionnel...